L’équipe

Julien Bourlon est le chef d’orchestre de ce grand ballet d’artisans passionnés. Il contrôle toutes les étapes de vos travaux, depuis l’étude jusqu’à la réception du chantier. Ouvrier façonné à l’expérience du terrain qui fait grandir, Julien Bourlon a gravi les échelons sans jamais oublier d’où il vient.

‘’ Chaque jour, lorsque je demande des choses à mes collaborateurs, j’en mesure toutes les nuances et besoins’’, et ça ça change tout ! En lien privilégié avec ses clients, dont il est l’unique interlocuteur, Julien Bourlon sait ce qu’il vend et connait les difficultés de chaque chantier, ce qui vous garantit un prix juste respecté et sans mauvaise surprise.

6 maîtres carreleurs ayant plus de 20 années d’expérience composent l’assise solide de Cerasol et en font sa renommée, ainsi que ses 3 ouvriers avec 10 ans d’expérience. Ces hommes, issus du compagnonage  savent (presque) tout faire, ce qui leur confère une autonomie totale sur les chantiers. Redresser un mur, remonter des cloisons, déposer soigneusement du carrelage existant et le reposer, rien n’est impossible pour les équipes Cerasol, qui savent aussi s’entourer d’experts aux techniques complémentaires.

Une assistance de direction et une comptable répondent elles, à toutes les demandes et règlent les difficultés administratives et financières pour préparer et faciliter le travail de terrain.

La transmission des compétences et du savoir-faire n’est pas oubliée et s’opère par l’accueil de jeunes en apprentissage. ‘’Parce que nous avons eu la chance de suivre des maitres qui nous ont tout appris, nous formons aujourd’hui des jeunes pour les façonner à notre main et ensuite les garder. En formant, le savoir-faire se passe et l’entreprise repose sur un savoir collectif et partagé’’ rappelle Julien Bourlon.